Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

04 décembre 2014

!!!!!!!! Attention Danger Bande grillagé !!!!!!!!!!!!

Post à faire tourner !


Cliqué sur l'image pour agrandir

!!!!!!!! Attention Danger Bande grillagé !!!!!!!!!!!!


Je n'arrête pas de recevoir des appels pour réparer la misère due aux bandes grillagées auto collante
Ces bandes sont interdite par le DTU
100 % des chantiers fait avec ces bandes grillagé pour joint facile sont un jour ou l'autre sujet à fissures , croyez un gars qui à 300 000 m2 au compteur et qui en vois ou entend parlé chaque semaine
C'est une arnaque sur tout les plans , elle n'adhère pas spécialement bien , elle fissure elle s’effiloche elle se fend par la spatule dans les angles , elle m'énerve et les vendeurs qui les vendent encore aussi !

RIEN NE VAUX UNE BANDE PAPIER

50 ml au prix de 150 ml de bande papier donc 3 fois plus cher pour la même distance ARNAQUE !

J'espère que ce post va en sauvé plus d'un car après c'est la galère et impossible à enlever sans tout arracher ou tout revêtement sauf peinture pour pas que cela ce voit !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire comment réparer car je me suis fais avoir par ces bandes grillagées à la con... jai des fissures de partout sur mon plafond. D'avance merci

Unknown a dit…

Merci pour mettre en garde !
Mais je sais que tu kiffes MAJ import et eux vendent de la fibabuse (qui s'en rapproche mais n'est pas autocollante) même avis? Interdit aussi par DTU ?

Kershin a dit…

Bande grillagée depuis 10 ans. Sol et plafond. Zéro fissure.

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...