Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

20 janvier 2018

Bazooka !!! présentation modèle TapeTech et quel enduit choisir, partie 1/2

#BRICOTUTOS 20

Le Facebook de mes collègues de compétition les Cruz & Cruz à Rennes :
https://www.facebook.com/crmateriaux

aujourd'hui on présente l'outils BAZOOKA ( marque déposée ) de TapeTech avec Miguel qui n'a pas était avare de détails pour toi :

plusieurs taille de disponible selon si tu peux passer dans un wc, un couloir, un plafond plus haut ( il existe des rallonges )
Surtout utilise le bon enduit " EN SEAU" : ici ils utilisent du Semin CE78 en seau, moi j'utilise du Collératiss de SOFEC ou du Placomix Pro Light ou classique de Placoplâtre

je te conseil de faire un petit stage d'utilisation avec une entreprise qui l'utilise pour te familiariser car c'est facile MAIS il faut avoir pas mal de bon conseils et pratiquer un peu pour pas galérer au début et péter un plomb si il se bloque, je sais que Maj-Import en fait mais je sais pas si d'autres font aussi, moi j'ai fais avec un artisan il y a longtemps.

La pompe ( The TapeTech 76TT EasyClean® Loading Pump ) et son col de cygne ( The TapeTech 85T Gooseneck Adapter ) sont à prévoir en plus du bazouka , sinon tu peux pas le remplir .... dommage

Demain un peu de collage de mur en démo bien sûr !

Aucun commentaire:

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...